Deliveroo révèle les plats les plus incroyables du monde entier

Deliveroo révèle les plats les plus incroyables du monde entier

Jeudi 15 mars 2018 — Pour coïncider avec le lancement de la nouvelle campagne de Deliveroo ‘Eat more amazing’, le service de livraison de repas a écumé plusieurs milliers de plats alléchants à travers 12 pays, 200 villes et 3 continents pour lister certaines des créations les plus incroyables que vous pouvez commander sur Deliveroo.

D'un pizzaburger hybride, jusqu'à un milk cake intergalactique, cette liste de plats incroyables venus du monde entier vous laissera sans voix et fera très certainement gargouiller votre estomac!

Fierté nationale: un restaurant bruxellois est dans la liste!

1. Combinant les snacks de rue asiatiques avec la nourriture la plus réconfortante du monde - Baogo est un restaurant de burgers bruxellois avec un relooking moderne. Leur burger Beef Brisket Bao combine la garniture savoureuse d’un burger américain avec des petits pains Bao sucrés pour créer l’ultime fusion culinaire.

2. Pour les britanniques – le rôti du dimanche est une tradition pas toujours appréciée… ou c’était du moins le cas jusqu’à ce que York Roast Co crée l’ultime hybride de ce classique britannique - le YorkyPud™ Wrap. Agneau rôti, légumes d’hiver et pommes de terre croustillantes, le tout enveloppé dans un Yorkshire pudding géant - délicieux!

3. Qu’y a-t-il d’incroyable dans un dôme de barbe à papa ? Rien de particulier – à moins que vous ne commandiez le Fairy Floss Dessert Burger de Long Story Short Cafe à Melbourne. Ce plat demande un peu d'action – versez le lait de coco sur le dessus et observez la barbe à papa se dissoudre, révélant une délicieuse brioche sicilienne, recouverte d’une mousse au caramel et d’une glace alvéolaire.

4. Ce prochain plat est presque trop mignon pour être mangé. Les Liu Sa Bao sont des boules moelleuses de pain sucré remplies de crème aux œufs – disponibles à Singapour au Canton Paradise. Vous pouvez même commander une assiette de ces sucreries délicieuses dans la forme de petites têtes de cochons – nous parions que vous avez déjà hâte de mettre la main dessus!

5. Envie d’un dessert extraordinaire? Le Galaxy Milk Cake de Sugar Moo  est l’un des délices les plus instagrammables de Dubai – la génoise rose est transformée en un véritable banquet intergalactique grâce aux grandes épines de chocolat marbré qui dépassent du centre.

6. Envie d’un bol de Froot Loops pour le dîner? Ou d'une cuillère de Cap’n Crunch pour le goûter? Pas d’inquiétude - Cereal Hunters à Madrid est là pour vous! Ce café espagnol innovant propose des boîtes de la star du petit-déjeuner venues du monde entier!

7. Ceux qui pensent que les végétaliens ne peuvent manger que de la salade et des légumes n'ont jamais commandé chez Vegan Junk Bar à Amsterdam. Combinant le régime sans viande à une révolution de la mal-bouffe, le restaurant propose une offre étendue d'alternatives à la viande, dont les Loaded VJFB fries – recouvertes de shawarma, fromage rapé, jalapeños épicés et sauce à l’ail.

8. Le prochain plat n’est pas seulement un hit sur Instagram – il est également bon pour la santé et savoureux. L’Acai Bowl d’Eathos à Dublin combine un smoothie de baies riche en antioxydants avec du granola au quinoa toasté, du fruit de la passion, des morceaux de coco, des copeaux de cacao, du pollen d’abeilles et des fleurs comestibles – la manière parfaite de débuter votre journée!

9. Pour manger incroyablement bien, il n'y a rien de mieux que d'ajouter des truffes dans votre déjeuner! À la Maison de la Truffe à Paris, vous trouverez l’ingrédient luxueux intégré dans tous les plats – leur croque-monsieur Pastrami est par exemple surmonté de truffes noires fraîches pour ajouter un twist luxueux à ce classique du brunch parisien.

10. Le Chef renommé Winson Yip a réinventé le traditionnel gâteau à l'ananas taïwanais avec les Pineapple Puffs du restaurant Yum Cha. Le premier caractère pour le mot chinois signifiant ananas est “鳳” (phœnix) – c’est pour cela que ces adorable petits choux sont servis sous la forme de petits oiseaux.

11. Pizza vs Burger. Un dilemme familier de tous ceux qui ont déjà commandé de la nourriture réconfortante. Les chanceux qui vivent à Milan ont accès à la solution parfaite – le pizzaburger. Le restaurant italien Verace enroule les ingrédients classiques d’un burger dans une délicieuse pâte à pizza pour un plat qui satisfera toutes vos envies!

12. Les gaufres sont toujours incroyables – mais  Waffle Brothers à Berlin est l’endroit où vous devez commander si vous souhaitez atteindre les étoiles. Choisissez l'impressionante gaufre géante et ses 4 étapes – sauces, fruits, sucres décoratifs et garnitures, le dessert ultime!
 

À propos de Deliveroo
Deliveroo est un service de livraison primé fondé en 2013 par William Shu et Greg Orlowski. Deliveroo travaille avec près de 35 000 restaurants et 30 000 livreurs pour fournir la meilleure expérience de livraison de repas dans le monde. Deliveroo est basé à Londres et compte plus de 800 employés répartis dans le monde. 

Deliveroo est présent dans près de 200 villes de 12 pays différents dont l'Australie, la Belgique, la France, l'Allemagne, Hong Kong, l'Italie, l'Irlande, les Pays-Bas, Singapour, l'Espagne, les Émirats Arabes Unis et le Royaume-Uni. En Belgique, Deliveroo est présent dans 8 villes et travaille avec plus de 1 400 restaurants. 

Plus d'info sur: www.deliveroo.beFacebookInstagram.​​

Maureen Richard Walkie Talkie NV