Deliveroo livre des plats qui portent chance le vendredi 13 🍀

Jeudi 12 juillet 2018 — Le vendredi 13 et la malchance, c’est un duo inséparable. Mais grâce à Deliveroo, vous pourrez terminer cette journée tant redoutée en un seul morceau!

Ce vendredi 13, vous pourrez vous rendre au restaurant irlandais Bia Mara (à Bruxelles et à Anvers) pour déguster trois plats délicieux, qui portent chance. Ce n’est pas un hasard s’il est question d’un restaurant irlandais : en effet, la culture irlandaise est réputée pour ses symboles porte-bonheur (par exemple le trèfle à quatre feuilles). Pour cette occasion particulière, Bia Mara propose, en collaboration avec Deliveroo, des lucky dishes : une combinaison des plats les plus populaires du restaurant. C’est certain, ces trois plats délicieux vous porteront chance : Chicken Panko, Lemon and Basil Tempura, Parmesan and Mozzarella Arancini's.

Pour seulement 12 € par plat, vous pourrez déguster ces délicieux porte-bonheur. En outre, tous les plats sont servis avec une sauce à l’ail... et l’ail est justement un ingrédient qui porte bonheur, paraît-il!

Envie d’un de ces plats porte-bonheur ? N’oubliez pas de passer commande ce vendredi dans un des restaurants Bia Mara à Bruxelles ou à Anvers, car vous ne pourrez les commander que ce jour-là (si vous avez de la chance!)

Vous pouvez commander ces plats porte-bonheur dans les restaurants suivants:

  • Bia Mara (Bruxelles)
  • Bia Mara (Anvers) 

À propos de Deliveroo 
Deliveroo est un service de livraison renommé qui a été fondé en 2013 par William Shu et Greg Orlowski. Deliveroo travaille avec plus de 35.000 restaurants de qualité, et  plus de 30.000 chauffeurs, pour proposer la meilleure expérience de livraison d'aliments du monde. Le bureau général de Deliveroo se trouve à Londres. L'entreprise travaille avec plus de 1.000 employés à travers le monde entier. 

Deliveroo est actif dans plus de 200 villes dans 12 pays, dont l'Australie, Belgique, France, Allemagne, Hongkong, Italie, les Pays-Bas, Irlande, Singapore, Espagne, les Emirats Arabes Unis et l'Anglettere. En Belgique, Deliveroo est le leader du marché et actif dans 12 villes. Le service de livraison travaille dans notre pays avec de plus de 1.400 restaurants.   â€‹

Plus d'information sur: www.deliveroo.beFacebookInstagram.​