Deliveroo et Godiva célèbrent l'anniversaire du Roi avec la

Deliveroo et Godiva célèbrent l'anniversaire du Roi avec la "King’s Birthday chocolate box"

Mardi 10 avril 2018 — Notre roi Philippe fêtera son anniversaire le 15 avril prochain. Pour cette occasion, Deliveroo a décidé de célébrer avec la maison royale et introduit la 'King’s Birthday chocolate box'. Une boîte de pralines festives créée en collaboration avec Godiva!

Godiva, l'un des fournisseurs brevetés de la Cour de Belgique, a créé exclusivement pour Deliveroo une boîte avec 5 pralines festives. Chaque praline est un hommage à l'histoire de la dynastie belge.  

  • Cœur blanc et noir : Un chocolat dédié à la Grand Place, le Cœur de Bruxelles
  • Truffe Crème Brulée (Elisabeth) : fabriquée à l’occasion de la naissance d’Elisabeth, future Reine des Belges
  • Truffe Mathilde : réalisée en l’honneur du mariage du Prince Héritier Philippe de Belgique et de la Princesse Mathilde
  • Écusson Lait : L’écusson représente le Lion de Belgique, symbole de la force
  • Lady Noir : Chocolat à l’effigie de Lady Godiva

La boîte de pralines royales sera disponible pendant la semaine de l'anniversaire du Roi Philippe (du 9 au 15 avril), exclusivement sur Deliveroo.

À propos de Deliveroo
Deliveroo est un service de livraison primé et leader du marché fondé en 2013 par William Shu et Greg Orlowski. Deliveroo travaille avec près de 35 000 restaurants et 30 000 livreurs pour fournir la meilleure expérience de livraison de repas dans le monde. Deliveroo est basé à Londres et compte plus de 1 000 employés répartis dans le monde. 

Deliveroo est présent dans près de 200 villes de 12 pays différents dont l'Australie, la Belgique, la France, l'Allemagne, Hong Kong, l'Italie, l'Irlande, les Pays-Bas, Singapour, l'Espagne, les Émirats Arabes Unis et le Royaume-Uni. En Belgique, Deliveroo est présent dans 8 villes et travaille avec plus de 1 400 restaurants. 

Plus d'info sur: www.deliveroo.beFacebookInstagram.​​