Deliveroo annonce la mise à jour 'Try Before You Buy'

Deliveroo annonce la mise à jour 'Try Before You Buy'

Jeudi 29 mars 2018 — Impossible de choisir entre un hamburger au fromage bleu, une pizza pepperoni ou un sashimi au saumon? À partir d'aujourd'hui, les gourmands n'ont plus de raison de paniquer car Deliveroo annonce une nouvelle fonctionnalité 'Try Before You Buy' sur son application.

Après avoir installé la nouvelle version (iOs ApRf00L) sur l'application Deliveroo, les clients auront accès à deux nouvelles fonctionnalités pour tester la nourriture via l'application: l'odeur et le goût. Idéal pour vous faire voyager à travers les menus de vos restaurants favoris et vous donner une idée de ce qui est proposé, avant même de passer votre commande.

Cette mise à jour du service de livraison est une réponse à la demande croissante de ses clients. Faire le bon choixdevient de plus en plus difficile, car le choix sur la plateforme s'agrandit un peu plus chaque jour. 

 

La fonctionnalité ‘Try Before You Buy’ de Deliveroo est disponible à partir du 1 avril pour tout les clients, sans frais supplémentaires.

 

April Folly, développeur de produit chez Deliveroo: "Chez Deliveroo, nous sommes toujours à la recherche des meilleurs moyens pour que la technologie puisse améliorer l'expérience culinaire du client. Nous sommes donc ravis de pouvoir lancer la fonctionnalité ‘Try Before You Buy’. Pour la première fois, les clients pourront tester un échantillon digital de leurs plats favoris avant de passer commande, ils seront donc sûrs à 100% d'avoir fait le bon choix."

 

À propos de Deliveroo 
Deliveroo est un service de livraison renommé qui a été fondé en 2013 par William Shu et Greg Orlowski. Deliveroo travaille avec plus de 35.000 restaurants de qualité, et  plus de 30.000 chauffeurs, pour proposer la meilleure expérience de livraison d'aliments du monde. Le bureau général de Deliveroo se trouve à Londres. L'entreprise travaille avec plus de 1.000 employés à travers le monde entier. 

Deliveroo est actif dans plus de 200 villes dans 12 pays, dont l'Australie, Belgique, France, Allemagne, Hongkong, Italie, les Pays-Bas, Irlande, Singapore, Espagne, les Emirats Arabes Unis et l'Anglettere. En Belgique, Deliveroo est le leader du marché et actif dans 10 villes. Le service de livraison travaille dans notre pays avec de plus de 1.400 restaurants.   ​

Plus d'information sur: www.deliveroo.beFacebookInstagram.​