Dans quelle ville belge déguste-t-on le meilleur burger de Deliveroo?

Dans quelle ville belge déguste-t-on le meilleur burger de Deliveroo?

Mardi 6 mars 2018 — Dans les semaines à venir, toutes les villes Deliveroo de Belgique auront la chance de lancer leur propre burger. Chaque ville s'associera à un restaurant et à un influenceur et tous les burgers seront ensuite disponibles en exclusivité sur la plateforme de livraison.

Toutes les villes Deliveroo de Belgique ont la chance de participer à ce concours de burgers. Dans les huit villes, un restaurant travaillera main dans la main avec un influenceur pour imaginer un burger spectaculaire. Pour quel titre s'affrontent-ils? Le meilleur burger de Deliveroo Belgique!

 

La compétition se déroule sur trois semaines: 

  1. La semaine dernière, les Chefs et les influenceurs se sont rencontrés pour créer le burger.
  2. À partir du 5 mars, les votes commencent pour élire votre burger favori. Sur la page Facebook de Deliveroo, les villes s'affronteront deux par deux, tour à tour, en espérant remporter la victoire! 
  3. Les burgers seront disponibles à partir du 12 mars en exclusivité sur Deliveroo. Pendant cette semaine, une offre spéciale "un burger acheté = un burger offert" avec livraison gratuite sera mise en place dans les restaurants participants. L'occasion idéale de croquer par vous-même dans l'un de ces burgers!

 

À propos de Deliveroo
Deliveroo est un service de livraison primé fondé en 2013 par William Shu et Greg Orlowski. Deliveroo travaille avec près de 35 000 restaurants et 30 000 livreurs pour fournir la meilleure expérience de livraison de repas dans le monde. Deliveroo est basé à Londres et compte plus de 800 employés répartis dans le monde. 

Deliveroo est présent dans près de 200 villes de 12 pays différents dont l'Australie, la Belgique, la France, l'Allemagne, Hong Kong, l'Italie, l'Irlande, les Pays-Bas, Singapour, l'Espagne, les Émirats Arabes Unis et le Royaume-Uni. En Belgique, Deliveroo est présent dans 8 villes et travaille avec plus de 1 400 restaurants. 

Plus d'info sur: www.deliveroo.be, Facebook, Instagram.​​

Maureen Richard Walkie Talkie NV