Concours PLAYMOBIL® : Crèche de l’année PLAYMOBIL 1.2.3 2018

Concours PLAYMOBIL® : Crèche de l’année PLAYMOBIL 1.2.3 2018

Trois crèches belges remportent un magnifique espace de jeux PLAYMOBIL® 1.2.3 d’une valeur de 2 500 euros

Vendredi 8 juin 2018 — Trois crèches de Poelkapelle, Molenbeek et Amay ont décroché le titre de Crèche de l’année PLAYMOBIL 1.2.3. En avril pour la première fois, la marque de jeux préférée des petits et grands enfants a lancé un concours ouvert à toutes les crèches de Belgique, parmi lesquelles trois lauréates ont remporté un prix « PLAYMOBIL 1.2.3 » exclusif ainsi qu’un espace de jeux haut en couleur d’une valeur de 2 500 euros.

UN ESPACE DE JEUX POUR LES PLUS PETITS HÉROS

Découvrir le monde en jouant, voilà le credo de la marque de jouets PLAYMOBIL®. Les tout-petits apprennent chaque jour à mieux connaître le monde, à reconnaître les couleurs, à compter et à découvrir les animaux. Les crèches font partie des lieux les plus importants où les enfants absorbent quotidiennement divers stimuli et apprennent en jouant. PLAYMOBIL® Belgique a donc vu une excellente opportunité d’y proposer sa gamme de jouets 1.2.3 pour les bambins de 1 à 3 ans.

307 CRÈCHES PARTICIPANTES - 1690 PHOTOS CHARGÉES - 92.536 VOTES

3 500 CRÈCHES

Plus de 3 500 crèches belges ont reçu un kit de participation, comprenant une grande affiche, des pages à colorier, plusieurs masques PLAYMOBIL® et un code de concours unique. Le but ? Laisser les enfants s’exprimer de manière créative avec les pages à colorier et les masques. Les responsables des crèches ont immortalisé les créations et les ont téléchargées sur www.playmobil123.be grâce au code reçu. Parmi les nombreuses œuvres originales et excentriques, PLAYMOBIL® a choisi les trois crèches ayant reçu le plus de votes. Étonnamment, ce ne sont pas les plus grandes crèches qui ont enregistré le plus de voix, mais les trois établissements les plus motivés et créatifs ! 


Les crèches Boeleke, Les Rase-Moquette et Saint-Charles décrochent chacune le titre de Crèche de l’année PLAYMOBIL 1.2.3 et ont reçu un espace de jeux PLAYMOBIL 1.2.3 totalement aménagé d’une valeur de 2 500 euros. Grâce à des autocollants muraux colorés, un autocollant de sol haut en couleur et bien sûr d’innombrables jeux et accessoires PLAYMOBIL®, il s’agit désormais de l’espace plaisir de ces crèches. 

Isabelle Wauters de la crèche Saint-Charles à Molenbeek est ravie : « Nous avions prévu de faire des rénovations. Notre crèche accueille près de 50 enfants. Ce grand espace de jeux tombe donc à pic et sera très apprécié ! »

La crèche Boeleke de Poelkapelle a reçu des votes de partout ! Els Pauwels : « Tous les parents ont voté pour que nous décrochions la première place ! Même les parents d’anciens enfants ont participé. »

Stéphanie Nollomont de la crèche Les Rase-Moquette à Amay est extrêmement reconnaissante de toutes les marques de soutien : « Nous sommes enchantés de compter parmi les heureux gagnants. Toute la communauté a véritablement soutenu notre action.