Commencez l’automne avec style grâce à la collection octobre de neubau eyewear

Commencez l’automne avec style grâce à la collection octobre de neubau eyewear

Mardi 19 septembre 2017 — Cet automne, la marque viennoise neubau eyewear agrandit sa collection optique avec pas moins de dix nouveaux modèles. Il y en a pour tous les goûts ! Pour la collection automne-hiver 17-18, vous avez le choix entre sept nouvelles montures en alliage léger et trois nouvelles montures fabriquées à partir d’un matériau respectueux de l’environnement, le polymère natural PX. Comme toujours, neubau eyewear s’inspire de l’art contemporain, de la mode et de la musique pour créer ses nouveaux modèles. La marque, installée à Neubau, un quartier branché de Vienne, a transposé ces influences dans une nouvelle sélection d’articles intemporels.

Parmi les montures en alliage léger, on retrouve SarahManuErwin et Felix, qui font partie de la collection « The Wire ». Leurs lignes minimalistes, très réussies esthétiquement, contribuent également au confort exceptionnel de ces modèles, disponibles en deux tailles différentes et quatre coloris épurés.

Également en alliage léger, les montures LottePeter et Flo sont les new kids on the block. Lotte est une interprétation extravagante de la monture classique oeil de chat, tandis que Peter reste un modèle plus discret. Flo suit la tendance des lunettes rondes et se décline, comme Lotte et Peter, en six couleurs, parmi lesquelles Wood MatteRusty Red Matte et Broom Brass Matte.

RebeccaPierre et Thomas sont les petites nouvelles de la gamme de lunettes durables fabriquées en natural PX. Elles font non seulement forte impression sur le plan visuel, mais sont également respectueuses de l’environnement. Elles sont disponibles en six couleurs, parmi lesquelles Basil MatteRed Brick Matte et Cappuccino Tortoise !

See & Do Good avec le natural PX

Le natural PX est un polymère à la pointe de la technologie et respectueux de l’environnement. Il est composé à 65 % de matières premières végétales renouvelables, plus précisément d’huile extraite de graines de ricin. En utilisant ce matériau, neubau eyewear démontre que l’on peut porter des lunettes écoresponsables, sans perdre son style. Cette initiative écologique, ainsi que d’autres, correspondent parfaitement à la devise de la marque : « See & Do Good ». Vous découvrirez plus d’informations à ce sujet dans ce communiqué de presse.