Cet hiver, HAMPTON BAYS fait le plein de couleurs

Cet hiver, HAMPTON BAYS fait le plein de couleurs

Mailles aux tons dégradés, carreaux multicolores et fines rayures bicolores sont les tendances phares de la saison

Cet automne, on se réchauffe avec des matières douces et confortables. Et une bonne dose de couleur ! Préparez-vous à vivre un hiver ultra-coloré, dominé par des silhouettes douillettes et des mailles de laine en jacquard. Les teintes incontournables : caramel classique, lilas doux et vert vif. Elles se déclinent en trois thèmes qui structurent la collection hiver 2021 Hampton Bays : Caramel Lover, Lila Grace et Greenola.

Daisy Plas, la femme derrière Hampton Bays, est fière de présenter sa quatrième collection depuis qu’elle a pris les rênes de la marque belge en 2019. Bien que la collection ait été imaginée au cours d’une année historique marquée par le confinement, elle souligne plus que jamais la direction que Daisy veut donner à la marque. Elle se compose de pièces ludiques et colorées, qui se marient parfaitement avec des tissus doux et confortables dont Hampton Bays a le secret. Un choix audacieux pour l’automne, puisque la couleur est généralement réservée au printemps !

Alors que tout le monde était coincé à la maison, en train de chercher des manières créatives de se réinventer, j’ai compris que l’hiver prochain, le consommateur aura besoin d’une collection joyeuse et colorée", raconte Daisy Plas. "Or il se trouve que moi-même, j’adore la couleur ! C’est mon meilleur conseil mode. "

Malgré l’excentricité du design, Hampton Bays reste fidèle à ses valeurs fondamentales, qui font la part belle au confort. La saison prochaine, les silhouettes structurées font place à des coupes oversize et décontractées, avec notamment une viscose soyeuse et des tailles élastiques pour encore plus de confort.

Comme toujours, Daisy travaille sur trois thèmes composés d’éléments qui la passionnent : "Pour cette collection, je me suis inspirée de tout ce que j’aime : le caramel, la réglisse colorée d’autrefois, et mon rituel du matin".

CARAMEL LOVER 

La couleur star de l’automne : le caramel ! Elle se marie à des rouges chauds pour créer la plus belle des combinaisons automne/hiver. Les détails verts forment un clin d’œil ludique typique de la marque, pour une palette de couleurs surprenante qui donne le sourire.

Le caramel fait partie des couleurs terre qui marqueront l’automne 2021. Intemporel, ce ton classique s’inscrit donc parfaitement dans la réflexion actuelle sur la durabilité. Basculez aisément entre décontraction et élégance avec un pantalon en velours côtelé dans les tons rouges, une maille cognac ou un long pull rayé. Combinez ce dernier avec un pantalon ou portez-le comme une robe avec des bottes hautes… les possibilités sont infinies

LILA GRACE 

Un thème plein d’audace inspiré par la couleur lilas, combinée à des broderies et autres détails métallisés. Pour celles qui recherchent une touche de folie !

Cet hiver, les tricots seront omniprésents chez Hampton Bays : des mailles fines aux plus épaisses, en passant par des mélanges de coton ou de cachemire. Combinez-les avec des tissus unis ou même des imprimés, en optant pour un pantalon ample et long à carreaux. La viscose fluide et les coupes amples assurent un look moderne et un confort total.

GREENOLA

Impossible d’imaginer le dernier thème sans vert. Il évoque un rituel matinal sain dans une cuisine verdoyante au travers de teintes vert fluo. Elles se combinent à un fond blanc neige pour un équilibre parfait, y compris avec les couleurs des autres thèmes.

Envie d’allier confort et élégance ? C’est possible ! Après une année sous le signe du survêtement, la tendance au confort perdure, mais évolue pour plus d’élégance. Combinée à une paire de talons, la jupe plissée en cuir écologique est à la fois chic et confortable grâce à sa taille élastique. Autre star de l’hiver : les carreaux, qui complètent la collection au travers de motifs discrets et multicolores.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La collection automne-hiver 2021 de Hampton Bays vous aide à lutter contre la grisaille hivernale avec une bonne dose de couleur. De plus, elle déborde de matières douces et luxueuses qui vous tiendront chaud tout au long de l’hiver.

Avec cette collection, Daisy Plas affiche encore plus clairement la direction qu’elle veut prendre avec Hampton Bays depuis sa reprise en 2019. La marque tire (littéralement) un trait sur ce qu’elle représentait avant 2019. Les piliers de la marque ? Couleur, rayures, mailles, confort et qualité belge.

Contactez-nous
Daphné Bonami
Daphné Bonami
A propos de Walkie Talkie

Walkie Talkie is a leading full-service PR & influencer marketing agency. Our extensive network & experience help brands generate the right attention, better reach and more relevancy. Not just another press release or mailing but connecting the right plugs between brandsmediainfluencers & consumer culture. 

Walkie Talkie
Sint-Pietersnieuwstraat 142a B-9000 Gent, Belgium