Cet été, Deliveroo revient à Knokke et s’associe à Aperol Spritz !

Lundi 9 juillet 2018 — Comme l’été dernier, le service de livraison Deliveroo s’établit à Knokke. À partir du vendredi 29 juin, Deliveroo assurera des livraisons à vélo chez vous, au travail ou sur la plage en une demi-heure ! De plus, cette année, le service collabore avec la marque d’apéritif italien Aperol.

 

Deliveroo ne s’installe pas de manière permanente dans la ville balnéaire. Le service y sera présent pour l’été, en juillet et en août. Pour le moment, Lucy Chang, Ellis Gourmet Burger, Rice ’n Roll et Lust & Foodiez proposent leurs plats aux résidents de la station mondaine via le service de livraison.

Nouveauté cette année : l’aperitivo parfait sur la plage ou sur votre terrassegrâce à Aperol​
Aperol Spritz et Deliveroo : une association idéale ! De début juillet à fin août, à Knokke, vous pourrez commander l’apéritif parfait via l’app Deliveroo. Aperol procure une sensation délicieusement unique, qui rassemble les gens dans une ambiance agréable et crée des ondes positives à tous les coups. Aperol a voulu transmettre ces bonnes ondes via deux box pour l’apéritif : l’Aperol Aperitivo Box et l’Aperol Beach Box.

Laissez s’exprimer le barman qui sommeille en vous et commandez votre Aperol Aperitivo Box. Celle-ci contient tous les ingrédients nécessaires pour préparer un délicieux Aperol Spritz, comme une bouteille d’Aperol, une bouteille de Riccadonna Prosecco, six verres Aperol, de l’eau gazeuse, des glaçons, des tranches d’orange et des chips. Mettez les glaçons dans le verre et versez autant de prosecco que d’Aperol. Ajoutez un trait d’eau gazeuse et décorez d’une tranche d’orange. Servez et sirotez !

Si vous n’avez pas l’âme d’un barman, mais que vous souhaitez profiter d’un Aperol Spritz rafraîchissant sur la plage, commandez l’Aperol Beach Box. Elle comprend six bouteilles d’Aperol Spritz prêtes à l’emploi, six gobelets, des glaçons, des tranches d’orange, des chips et une glacière Aperol Spritz.

Vous pouvez également vous rendre directement au pop-up shop Aperol sur la digue de Knokke. Si vous êtes fan, vous pourrez y acheter des goodies tels que T-shirts et sweatshirts Aperol Spritz.

Cet été, ne manquez pas de vous faire livrer de la nourriture sur la plage !

Profitez du confort d’une livraison à l’endroit de votre choix sur la plage. Si le temps est trop beau pour aller au restaurant le midi ou si les terrasses sont bondées le soir, vous pouvez facilement entrer votre localisation dans l’app Deliveroo en épinglant votre position.

Il vous suffit d’indiquer votre emplacement sur la plage à l’aide de l’épingle. En 30 petites minutes, vous pourrez déguster un plat de votre restaurant préféré ou passer une agréable soirée à la plage grâce à votre Aperol Aperitivo Box et au coucher du soleil. #winning!

« Deliveroo souhait proposer la meilleure offre de restaurants aux habitants et aux touristes (d’un jour) de Knokke en assurant des livraisons à domicile, au travail ou sur la plage en moins de 30 minutes », explique Mathieu de Lophem, General Manager de Deliveroo Benelux. « Pour le deuxième été consécutif, nous collaborons avec une dizaine de partenaires locaux. »

Comment fonctionne Deliveroo à Knokke ? Vous pouvez commander des plats chaque jour de la semaine. Les commandes seront livrées de 11h30 à 14h30 et de 17h30 à 22h30. Recevez vos commandes au travail, au parc, à la plage ou chez des amis grâce à Deliveroo. Vous n’aurez plus d’excuse si vous n’avez rien à manger chez vous!

Selon Peter Michaels, gérant de Lucy Chang et Rice ’n Roll, restaurant-partenaire de Deliveroo à Gand, Anvers, Bruxelles et Knokke : « Grâce à Deliveroo nous pouvons enfin livrer nos repas asiatiques de façon simple, rapide et écologique. Nos clients sont très enthousiastes quant au service proposé et nous sommes donc très heureux que Deliveroo revienne s’installer à Knokke cette saison. Les deux étés derniers ont été une très bonne année, nous avons donc hâte de renouveler l’expérience ! »

Cet été, si vous voulez explorer Knokke à vélo, rendre les gens heureux en leur livrant de délicieux repas et gagner facilement un peu d’argent, devenez livreur freelance pour Deliveroo. Cliquez ici pour vous inscrire.

À propos d’Aperol : 
APEROL SPRITZ SHOP SUMMER 2018 

Zeedijk 651 Knokke-Heist. Dagelijks geopend van 15 u. tot 21 u.

CE QUI REND APEROL UNIQUE Sa couleur orange vif ressort immédiatement et fait de chaque dégustation un joyeux moment ensoleillé. Aperol procure une sensation délicieusement unique, qui rassemble les gens dans une ambiance agréable et crée des ondes positives à tous les coups. L’apéritif a un effet contagieux : il faut une volonté de fer pour résister à un délicieux Aperol entre amis. Du plaisir à l'état pur !

L’APÉRITIF 

Mettez des glaçons dans un verre et versez le prosecco et l’Aperol. Ajoutez un trait d’eau gazeuse et décorez d’une tranche d’orange. En préparant l’apéritif de cette manière, l’Aperol ne reste pas dans le fond du verre. Temps de préparation : 5 min. 

À propos de Deliveroo
Deliveroo est un service de livraison renommé qui a été fondé en 2013 par William Shu et Greg Orlowski. Deliveroo travaille avec plus de 35.000 restaurants de qualité, et  plus de 30.000 chauffeurs, pour proposer la meilleure expérience de livraison d'aliments du monde. Le bureau général de Deliveroo se trouve à Londres. L'entreprise travaille avec plus de 1.000 employés à travers le monde entier. 

Deliveroo est actif dans plus de 200 villes dans 12 pays, dont l'Australie, Belgique, France, Allemagne, Hongkong, Italie, les Pays-Bas, Irlande, Singapore, Espagne, les Emirats Arabes Unis et l'Anglettere. En Belgique, Deliveroo est le leader du marché et actif dans 12 villes. Le service de livraison travaille dans notre pays avec de plus de 1.400 restaurants.   ​

Plus d'information sur : www.deliveroo.beFacebookInstagram.​