Center Parcs conclut un partenariat de plusieurs années avec GROHE

Center Parcs conclut un partenariat de plusieurs années avec GROHE

>> Une collaboration pluriannuelle placée sous le signe de l’innovation, de la durabilité et d’une meilleure expérience client
>> Le partenariat avec GROHE contribuera à établir une nouvelle norme dans le secteur des loisirs

>> Une coopération inscrite dans le droit fil de la mission de Center Parcs : continuer à surprendre ses clients
>> De gauche à droite: signature du contrat par Jean-François Koeune (General Manager GROHE Belux), Pascal Ferracci (CEO Center Parcs Europe) et Rogier van Dis (Regional Director GROHE Benelux). 

Aujourd’hui, Center Parcs a donné le coup d’envoi d’un partenariat de plusieurs années conclu avec GROHE, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de produits sanitaires et d’applications innovantes dans le domaine de l’eau. Cette collaboration correspond bien à l’ambition de Center Parcs de définir une nouvelle norme dans le secteur des loisirs et de surprendre ses clients en permanence, avec des innovations et de nouvelles expériences, comme la GROHE Water Experience qui fait son entrée dans l’Aqua Mundo. Ce partenariat marque en outre le début de nouvelles formes de collaboration que Center Parcs souhaite conclure avec plusieurs grandes enseignes dans les prochaines années. La chaîne entend ainsi asseoir sa position de leader du marché dans le secteur des loisirs.

Le partenariat a été officiellement entériné aujourd’hui par Pascal Ferracci, CEO de Center Parcs Europe, Rogier van Dis, directeur régional de GROHE Benelux et Jean-François Koeune, General Manager GROHE Belux. Cette collaboration est entièrement placée sous le signe de l’innovation, de la durabilité et des produits de haute qualité. Comptant parmi les marques les plus durables d’Allemagne, GROHE est un important fournisseur mondial de produits innovants dans le domaine de l’eau et du sanitaire. GROHE installera ses articles les plus durables et innovants, tels que ses systèmes de douche intelligents et ses têtes de douche, robinets et toilettes à économie d’eau, dans les parcs de vacances Center Parcs aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne. L’installation se fera en plusieurs phases, lors de la rénovation des parcs existants ou de la construction de nouveaux sites. 

GROHE Water Experience
La GROHE Water Experience est une innovation concrète et très originale dans l’univers aquatique de l’Aqua Mundo. Les clients découvriront cette expérience unique dès leur entrée dans l’Aqua Mundo. Ils pourront y profiter des toutes dernières techniques dans le domaine de l’eau. Ainsi, le « système de douche SmartControl » – une douche de luxe multifonction – leur permettra de sélectionner le programme de leur choix d’une simple pression sur un bouton : entre agréable douche de pluie, douche relaxante ou douche massante rafraîchissante. 

 

Système de contrôle de l’eau GROHE Sense Guard
Center Parcs et GROHE partagent le même souci de l’eau. Ainsi, le système de contrôle de l’eau GROHE Sense Guard sera introduit dans plusieurs parcs de Center Parcs. Ce système de sécurité intelligent est monté entre les conduites d’eau et signale à un stade précoce les petites et grandes fuites d’eau ou les conduites cassées, permettant ainsi de couper directement l’approvisionnement en eau en cas de fuite. Des dégâts des eaux importants sont ainsi évités, permettant par conséquent des économies d’eau. 

« Nous sommes ravis de conclure ce partenariat avec GROHE, dont la réputation mondiale n’est plus à faire en tant que fournisseur de pointe des produits les plus innovants et durables dans le domaine de l’eau. Durabilité et innovation sont dans les gènes de Center Parcs et jouent un rôle important dans tout ce que nous entreprenons. Center Parcs souhaite surprendre ses clients en permanence, en leur rendant la vie la plus agréable et confortable possible. Grâce à cette collaboration, nous pourrons encore mieux poursuivre cet objectif », explique Pascal Ferracci, CEO de Center Parcs Europe. « Afin de réaliser nos ambitions, nous optons pour des collaborations à long terme avec des partenaires novateurs, comme GROHE. Cela nous permet d’établir une nouvelle norme, pour aujourd’hui et pour demain, afin de prouver à nos clients – que ce soit la génération actuelle ou nouvelle – qu’un séjour à Center Parcs ne cessera jamais de les surprendre. »

« Avec Center Parcs, GROHE vise une collaboration durable à long terme et nous partageons ses ambitions de durabilité et d’innovation. Nous investissons ainsi constamment dans les toutes dernières solutions technologiques qui garantissent un confort maximal, une expérience ultime et le respect de l’environnement », souligne Rogier van Dis, directeur général de GROHE Benelux. « Nous sommes certains de pouvoir contribuer activement à la mission de Center Parcs en établissant une nouvelle norme, tant en termes d’expérience que de séjour et de confort. »

Contactez-nous
Walkie Talkie Walkie Talkie NV
Walkie Talkie Walkie Talkie NV
A propos de Walkie Talkie

Walkie Talkie is a content PR agency that creates both online and offline TalkValue  through an everything-is-media communication approach. We reach out to our extensive network of (niche) publishers, connect the right plugs, and help your company or brand to tune into the right frequency. By distributing a strategic, relevant content experience at the right wavelength we allow our clients to reach, touch and engage generations of influential tastemakers at their core.

Walkie Talkie
Steendam 74/001 B-9000 Gent, Belgium