Célébrez la Journée mondiale de l’eau avec Grohe le vendredi 22 mars, dans le salon « The Loft » de Brussels Airlines

Célébrez la Journée mondiale de l’eau avec Grohe le vendredi 22 mars, dans le salon « The Loft » de Brussels Airlines

Le changement climatique a pour conséquence la raréfaction de l’eau. Actuellement, 10 % de la population mondiale ne dispose toujours pas d’eau potable dans un environnement proche. En Belgique, en revanche, de l’eau potable est disponible 24 heures sur 24 au robinet. Et pourtant notre pays est l’un des plus grands consommateurs d’eau en bouteille au monde.

En tant qu’entreprise de premier plan, GROHE mise sur une technologie durable au service de la réduction de la consommation d’eau. Pas uniquement à domicile, mais aussi dans les hôtels, les restaurants, les hôpitaux et d’autres établissements d’accueil, auxquels la marque propose des produits attrayants, offrant une solution durable pour relever le défi d’une utilisation raisonnée de l’eau. C’est pourquoi vous retrouverez également les produits GROHE dans le salon porte-drapeau « The Loft » à Brussels Airport, qui a récemment bénéficié d’une rénovation. 

Toute personne voyageant de Brussels Airport peut aller se rafraîchir dans l’une des six salles de bain à musico- et luminothérapie, avant ou après son vol. Ces espaces de bien-être sont équipés de systèmes de douche configurables selon vos préférences personnelles, grâce à onze ambiances et expériences spa uniques. Par ailleurs, les visiteurs peuvent également tester le WC douche japonais Sensia Arena de GROHE, qui rend l’utilisation du papier toilette inutile. 

Le meilleur emballage pour l’eau ? Pas d’emballage
Rendez-vous dans la cuisine Miele de The Loft pour boire une eau délicieusement réfrigérée, filtrée, plate, légèrement pétillante (ou pétillante), sortie directement du mitigeur GROHE Blue. Un système élégant et intelligent qui transforme tout simplement l’eau du robinet en une expérience surprenante et désaltérante. Par ailleurs, saviez-vous que GROHE Blue Home peut réduire le budget eau de boisson d’une famille de plus de 60 % par rapport au prix des grandes marques d’eau en bouteille ? Avec un total des émissions de CO2 de 80 % inférieur à l’eau en bouteille. Alors que plus de sept litres d’eau sont nécessaires pour produire un seul litre d’eau en bouteille, GROHE Blue se contente d’un seul litre. Bref : GROHE Blue, c’est moins de plastique et un air plus propre. 

Enfin, boire de l’eau GROHE Blue n’est pas seulement bénéfique pour l’environnement et votre portefeuille. Une étude réalisée par GROHE montre que les adeptes de l’eau du robinet boivent significativement plus d’eau que les consommateurs de bouteilles. Votre santé a donc tout à gagner en buvant l’eau GROHE Blue !

Contactez-nous
A propos de Walkie Talkie

Walkie Talkie is a content PR agency that creates both online and offline TalkValue  through an everything-is-media communication approach. We reach out to our extensive network of (niche) publishers, connect the right plugs, and help your company or brand to tune into the right frequency. By distributing a strategic, relevant content experience at the right wavelength we allow our clients to reach, touch and engage generations of influential tastemakers at their core.

Walkie Talkie
Sint-Pietersnieuwstraat 142a B-9000 Gent, Belgium