BRU® choisit Walkie Talkie

BRU® choisit Walkie Talkie

 

Walkie Talkie est fier de vous présenter BRU®, son nouveau client belge. Vous saurez tout de cette marque plébiscitée par les amateurs de belles tables, de repas conviviaux, des bonnes choses de la vie et, bien sûr, l'Ardenne belge qui est, sans surprise, le lieu d’où jaillit cette eau minérale naturellement légèrement pétillante (!). À la maison, chez des amis ou au restaurant, la nature belge se goûte.

À l’occasion de la nouvelle campagne nationale de cette année, le majestueux cerf, fier symbole de BRU® depuis des années, a subi une métamorphose. En l’entourant de perles pétillantes et du vert des Ardennes, le logo confirme tant l’origine belge que la personnalité, le goût et les perles uniques de son eau. 

 

L'eau au cœur de nos Ardennes belges

L'Ardenne belge forme le décor naturel de l’eau BRU®. Dans un magnifique écrin de verdure, un site protégé de 4 250 hectares, la source de BRU® enfouisse son secret naturel, entre collines douces et rivières sinueuses. Au beau milieu des forêts, au cœur de l'Ardenne belge, l’eau jaillit de la source du village de Stoumont en pétillant au rythme de la nature.

L’eau parcourt un voyage d’une cinquantaine d’années dans le sous-sol local avant de jaillir des sources, tel un cadeau de la nature. Le goût pur et unique des perles précieuses de BRU® se crée au contact de l'eau avec les roches carbonatées. Un goût qu’elle conserve jusque dans la bouteille, semblant jaillir de la source : naturellement légèrement pétillante ! 

 

Faites entrer la nature belge dans votre maison​

L’eau BRU®, qui met 50 ans à pétiller naturellement, vous invite à partager une table, à ralentir le temps et à savourer des moments agréables. À la maison, chez des amis ou au restaurant, la nature belge se goûte. D’ailleurs, saviez-vous que BRU® possède une faible teneur en minéraux et en sel ? Idéal pour mettre en valeur les vins et plats servis sur toutes les tables.

BRU® séduit également les experts culinaires. Comme lors de la précédente évaluation, BRU® a fait l’unanimité du jury de l’International Taste & Quality Institute, qui lui a à nouveau décerné 3 étoiles en 2017, soit le meilleur score possible.

 

100 % pur, aujourd’hui et demain

BRU® investit dans la nature, aujourd'hui et demain. Afin de protéger la nature, BRU®opte résolument pour une énergie 100 % verte, des bouteilles PET toujours plus légères, 100 % recyclables. BRU® est également disponible en verre dans les drink centers. C’est aussi par respect pour la nature, qui mérite aux yeux de BRU® le plus grand soin, et pour contrôler l'empreinte carbone de l'entreprise, que la marque n’exporte pas son eau vers des pays lointains.Que pouvez-vous faire en tant que consommateur ? Boire belge: #jeboisbelge!

 

Une campagne de communication nationale impose BRU® sur la carte 

BRU® renoue avec les racines et met en avant l'ADN de la marque avec une grande campagne de communication extérieure. La célèbre « eau minérale naturellement légèrement perlée » de BRU® franchit une nouvelle étape de son évolution et offre à son emblématique bouteille un petit relooking. Pour les couleurs, le choix s’est à nouveau porté sur le blanc et le bleu foncé. Mais en raison du lien avec la nature belge, des éléments verts ont été ajoutés au logo. Le majestueux cerf, symbole de BRU® depuis des années, affichera fièrement toute sa silhouette sur le nouveau logo entouré de perles pétillantes avec les Ardennes belges sur le fond. 

Le nouveau slogan 'L’eau qui jaillit naturellement pétillante de notre sol' confirme tant l’origine belge que la personnalité, le goût et les perles uniques de cette eau. 

BRU® fait un grand pas en avant avec un nouveau mix média en ligne et hors ligne : la campagne extérieure ne passera pas inaperçue et les médias sociaux seront également plus largement utilisés. Sur le plan de la communication, place à de grands visuels assortis de suggestions subtiles sous la forme d’images, pour laisser parler la bouteille emblématique. D’autre part, le choix de mots simples laisse filtrer suffisamment d’informations sur les messages clés de la marque. La création de ce nouveau mix médiatique en ligne et hors ligne est le résultat d’une collaboration étroite avec Happiness Brussels et Space. Le coup d’envoi de la campagne de communication nationale sera donné fin avril 2019. 

 

Matériel visuel en haute résolution

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