Avec Enrichir, Spotify vous recommande des titres qui sont susceptibles de vous plaire afin d’enrichir vos playlists personnalisées

Avec Enrichir, Spotify vous recommande des titres qui sont susceptibles de vous plaire afin d’enrichir vos playlists personnalisées

A partir du 9 septembre, Spotify lance Enrichir, une nouvelle fonctionnalité permettant aux utilisateurs Spotify Premium d'ajouter facilement des recommandations personnalisées à leurs playlists.

Cette fonctionnalité est parfaite pour les auditeurs qui ont besoin d’être guidés pour ajouter des titres à une playlist nouvelle ou existante, Enrichir propose des recommandations personnalisées pour aider les utilisateurs à les créer facilement, tout en gardant le contrôle grâce à une navigation facile.  

Voici comment cela fonctionne :  

  1. Il suffit d'activer ou de désactiver la fonction en appuyant sur le nouveau bouton "Enrichir" en haut de chaque playlist.  

  2. Des recommandations intégrées à la playlist apparaîtront alors. Vous obtenez une recommandation tous les deux titres, pour un maximum de 30 recommandations.  

  3. Si vous aimez ce que vous écoutez, appuyez sur l'icône "+" à côté de chaque nouvelle piste pour l'ajouter définitivement à la playlist. 

  4. Il s'agit d'un ajout, pas d'une substitution : les chansons que vous ajoutez ne seront jamais remplacées, et vous pouvez désactiver Enrichir en un clic.

Au cours du mois prochain, Enrichir sera proposé à tous les utilisateurs Premium sur certains marchés* sur Android et iOS. D'autres marchés devraient suivre dans les mois à venir. 

CLICK HERE TO VISIT SPOTIFY'S NEWSROOM

*Les marchés comprennent : Andorre, l'Australie, l'Autriche, la Belgique, le Brésil, la Bulgarie, le Canada, Chypre, la République tchèque, le Danemark, l'Estonie, la Finlande, la France, l'Allemagne, la Grèce, la Hongrie, l'Islande, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, le Liechtenstein, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, le Mexique, Monaco, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, la Slovaquie, l'Espagne, la Suède, la Suisse, la Turquie, le Royaume-Uni et les États-Unis.

 

A propos de Spotify
Depuis sa création en 2008, Spotify n'a cessé de transformer la manière dont nous écoutons la musique. Aujourd'hui, nous sommes le leader du streaming audio avec plus de 345 millions d'utilisateurs actifs mensuels, dont plus de 155 millions d'abonnés Spotify Premium, répartis sur 178 marchés. Spotify propose plus de 70 millions de titres de musique et plus de 2.2 millions de podcasts. La mission de Spotify est de donner à des millions de créateurs la possibilité de vivre de leur art et à des milliards de fans d'en profiter.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter:
Charlotte Marron - spotify@talkie.be

 

 

 

Walkie Talkie 
Sint-Pietersnieuwstraat 142a
9000 Gent

Unsubscribe