Après Gand, c’est au tour d’Anvers et de Knokke: Bunch invite la cuisine du Moyen-Orient et de la Méditerranée chez vous
Des produits frais, des produits frais et encore des produits frais. Telles sont les trois règles d’or de Bunch. Ce traiteur a élargi son offre ces dernières années avec des box apéritives, des livraisons de repas frais, des buffets sur mesure et sa propre boutique. Après une première implantation à Gand, une nouvelle adresse a ouvert ses portes à Anvers, près du KMSKA, et le pop-up annuel s’est installé à Knokke. La mission de Bunch reste inchangée : transformer chaque plat en une véritable explosion de saveurs.
C’est en 2016 que Margaux Erard a fondé Bunch, partant de l’idée qu’un déjeuner peut être bien plus savoureux et intéressant qu’un simple sandwich. Pendant ses études en Syrie, elle est tombée amoureuse de la cuisine riche et variée du Moyen-Orient. Elle a perfectionné son art dans des restaurants en Israël et à Bruxelles. Chaque jour, tout est fraichement préparé avec passion : des plats doux aux plus épicés, des options véganes et végétariennes aux versions carnées. Rien ne sort de la cuisine sans avoir été coupé, cuit, grillé ou mijoté sur place. Même les mélanges d’épices comme le zaatar, le sumac ou le baharat sont faits maison.
Découvrir Bunch à la rédaction? Faites-le nous savoir.
Bienvenue à Anvers et Knokke
Après ses débuts dans la cuisine de ses parents, Margaux dispose aujourd’hui de cuisines et d’une boutique à Gand, et désormais aussi d’un établissement dans le quartier sud d’Anvers. Des points de retrait sont disponibles à Ostende, Courtrai et, jusqu’à la fin des vacances d’été, à Knokke. Si vous n’avez pas envie de cuisiner, si vous organisez un dîner entre amis ou une fête de famille, Bunch propose des plats, menus et buffets sur mesure, adaptés à tous les budgets.
« De la cuisine de mes parents à une PME avec une équipe passionnée. Quel parcours ! Peu importe l’endroit ou notre croissance, nous restons fidèles à notre concept de base : une cuisine inspirée du Moyen-Orient, ultrafraîche. Tout est réalisé par une équipe super diversifiée, unie par une seule passion : celle de la bonne cuisine. » — Margaux Erard, fondatrice de Bunch
A happy bunch
Margaux n’est pas seule dans cette aventure. Son équipe multiculturelle est composée de réfugiés palestiniens, de retraités, de jeunes en situation difficile, d’étudiants, d’hommes et de femmes aux cultures variées, mais tous animés par la même passion : l’amour de la cuisine fraîche et savoureuse, inspirée du Moyen-Orient et de la Méditerranée.
« L’équipe de Bunch est comme une famille pour moi. Ici, je peux travailler et faire découvrir les saveurs et les arômes de mon enfance. » — Motasem, chef cuisinier originaire de Palestine
Où trouver Bunch ?
- ANVERS
- Schildersstraat 25, 2000 Anvers
- Ouvert du mercredi au dimanche.
- POP-UP KNOKKE
- Ebbestraat 8, 8300 Knokke
- Ouvert à partir du lundi 7 avril ; après les vacances de Pâques, ouvert du vendredi au dimanche ; pendant les vacances d’été, tous les jours.
- En dehors des vacances, ouvert du lundi au vendredi.
- GENT
- Beukenlaan 86B, 9051 Sint-Denijs-Westrem
- Ouvert tous les jours.
- POINT DE RETRAIT CHEZ DIERENDONCK COURTRAI
- Doorniksesteenweg 99, 9500 Courtrai
- Retrait du vendredi au dimanche.
- PRIMEURS ACHIEL OSTENDE
- Nieuwstraat 19, 8400 Ostende
- Retrait du vendredi au dimanche.
Pour plus d’informations, des visuels, des interviews ou si vous souhaitez découvrir Bunch à la rédaction ou récupérer une commande dans l’un des points de vente, n’hésitez pas à nous contacter :
Isabelle Van Orshaegen - bunch@talkie.be