À BIENTÔT, BRUXELLES !

À BIENTÔT, BRUXELLES !

Citytrip en Belgique: 5 raisons de prévoir un passage à Bruxelles en 2020

Adieu les vacances, vive les séjours de proximité ! Le coronavirus a mis nos vies en pause, mais il sera bientôt temps d’en reprendre le cours. Le moment venu, Qbic Bruxelles souhaite vous assurer une expérience inoubliable. Qbic Bruxelles s’est allié à Visit Brussels pour offrir un week-end unique d’exploration dans notre capitale à 10 amis. 

En raison de l’épidémie de coronavirus, nous ne pourrons pas prévoir de grands voyages à l’étranger cette année, mais quand Bruxelles est à un jet de pierre de chez vous, pourquoi ne pas prévoir des vacances de proximité pour découvrir notre superbe ville ? Voyager local, c’est possible ! Pourquoi ne pas (re)découvrir Bruxelles avec vos meilleurs amis ?

 

En fier « Brusseleir », Qbic a décidé de s’associer avec les lieux les plus emblématiques de la capitale où manger, boire et s’évader. En collaboration avec Visit Brussels, Qbic souhaite affirmer son amour de la ville et vous permettre de profiter d’un week-end tous frais payés avec vos meilleurs amis, lors d’une exploration de Bruxelles qui restera dans les annales. Pas encore convaincu ? Voici 5 raisons de participer pour (re)découvrir Bruxelles avec 9 amis :

  1. Qbic Bruxelles est bien plus qu’un simple hôtel ! Situé au cœur de Bruxelles, c’est l’endroit idéal pour dormir, manger et rencontrer de nouvelles personnes. L’hôtel propose non seulement de nombreux divertissements pour vous et vos amis, mais il a aussi récemment inauguré sa salle de karaoké et son propre cinéma, qui peuvent être privatisés pour les particuliers et les entreprises.
  2. L’Atomium est à Bruxelles ce que la tour Eiffel est à Paris. Prenez l’ascenseur jusqu’au plus haut point de la ville et profitez de vues panoramiques. Tout Bruxelles s’offre sous vos yeux. Au-delà du centre-ville, de nombreuses rues comptent de magnifiques bâtiments art nouveau. Admirez leur architecture mégalomane.
  3. Des micro-brasseries voient le jour partout dans la ville. La meilleure manière de les découvrir est de participer à un circuit à vélo avec les experts de Pro Vélo et de déguster les meilleures bières « Made in Brussels ».

  4. Découvrez les délices culinaires bruxellois. Il est plus important que jamais de soutenir les restaurants locaux et, par la même occasion, de déguster une cuisine délicieuse. Testez les spécialités belges maison au Restaurant Vincent ou passez un moment enchanteur au Chalet Robinson dans le plus grand espace vert de Bruxelles. Les mercredis soirs, les locaux se rendent à la place du Châtelain, les vendredis, ils vont au Green Lab pour siroter du gin et les dimanches matins, ils savourent une cuisine végétarienne biologique, des huîtres et du champagne sur la place Flagey.
  5. Vous trouverez le MIMA dans les anciennes brasseries Bellevue – lieu urbain idéal pour accueillir le premier musée d’Europe consacré à la « culture 2.0 », prêt à attirer les talents créatifs qui n’ont pas peur de sortir des lignes de l’art contemporain.

 

Si vous méritez une petite pause après cette période compliquée ou si vous voulez surprendre et remercier quelqu’un, saisissez cette occasion de briller et de profiter pleinement de Bruxelles !

Le compte à rebours est lancé ! Inscrivez-vous via Qbichotels.com et complétez vos coordonnées ou celles de la personne que vous souhaitez surprendre. Qbic vous offrira un week-end exclusif, qui sera organisé conformément aux restrictions et directives du gouvernement, à la date de votre choix, de septembre à fin 2020.

En attendant, à bientôt, Bruxelles !

Contact us
Daphné Bonami
Jana Snoeck
Daphné Bonami
Jana Snoeck
About Walkie Talkie

Walkie Talkie is a leading full-service PR & influencer marketing agency. Our extensive network & experience help brands generate the right attention, better reach and more relevancy. Not just another press release or mailing but connecting the right plugs between brandsmediainfluencers & consumer culture. 

Walkie Talkie
Sint-Pietersnieuwstraat 142a B-9000 Gent, Belgium