Skip to Content
100 % local et adapté à vos goûts - GROHE Blue est fait pour votre eau

100 % local et adapté à vos goûts - GROHE Blue est fait pour votre eau

  • Pas de bouteilles : vivez plus durablement avec le système d’eau GROHE Blue

  • Pratique et rafraîchissant : une délicieuse source d’eau à la maison

  • Froide ou même pétillante : le système d’eau GROHE Blue vous offre une eau savoureuse qui répond aux envies de chacun

Les consommateurs éclairés savent qu’en matière d’alimentation, mieux vaut opter pour des produits locaux, qui sont généralement un gage de fraîcheur et de durabilité. Cela vaut également pour l’eau potable, un sujet que l’on oublie souvent dans la quête d’un mode de vie plus respectueux de l’environnement. Choisir l’eau du robinet, c’est révolutionner son quotidien. Cette eau, qui provient directement de votre maison, vous aide à adopter un style de vie plus économe en ressources tout en réduisant vos déchets (puisque l’importation d’eau, les bouteilles en plastique et l’achat de lourds packs d’eau sont désormais superflus).

Mais que faire si vous préférez l’eau pétillante ? Pas d’inquiétude : GROHE Blue Home constitue alors un choix idéal. Le système filtre l’eau du robinet et en affine le goût en fonction des préférences de chacun : plate, légèrement pétillante, pétillante ou encore plus froide. À vous de choisir, par un simple clic, si vous souhaitez ajouter du gaz carbonique et en quelle quantité. Avec le système d’eau GROHE Blue, vous avez tout à portée de main. Bref : une excellente solution pour vivre plus durablement, et proposer à vos proches un verre d’eau adapté à leurs envies.

Pas de bouteilles – vos verres aident la planète
En consommant de l’eau fraîchement filtrée, réfrigérée et (si vous le souhaitez) pétillante directement issue du robinet de votre cuisine, vous dites adieu à l’eau en bouteille. Une bonne nouvelle à plusieurs niveaux : vous luttez ainsi contre le fléau mondial des déchets plastiques, vous contribuez à réduire les émissions de CO2 et économisez l’eau utilisée pour produire les bouteilles. Tandis que la production d’une bouteille en plastique d’un litre nécessite jusqu’à 7 litres d’eau, les utilisateurs de GROHE Blue ne consomment que la quantité d’eau qu’ils boivent.

GROHE Blue est donc une véritable révolution, qui permet aux consommateurs d’économiser activement de précieuses ressources. La campagne « Made for your Water » de GROHE, qui couvre toute la gamme de systèmes d’eau de la marque, vise à faire en sorte que l’eau locale et filtrée du robinet devienne la norme, et à bannir les bouteilles en plastique d’Europe. Avec cette campagne, GROHE veut rappeler les avantages de l’eau du robinet, contribuer à favoriser un mode de vie durable et faire évoluer les habitudes de consommation – verre par verre et une gorgée à la fois.

Améliorer le confort au quotidien – GROHE Blue allie simplicité et fraîcheur
Avec GROHE Blue, plus besoin de courir au supermarché en dernière minute parce que vous êtes à court d’eau. Vous profitez d’une eau filtrée désaltérante à la maison, 7 j/7 et 24 h/24. Cerise sur le gâteau : vous avez toujours de l’eau délicieusement rafraîchie sous la main, même lorsque vous recevez des visiteurs à l’improviste. De plus, le système d’eau offre un véritable gain de place. Grâce à son design compact, le refroidisseur GROHE Blue Home se glisse sous l’évier dans n’importe quel meuble de cuisine standard. Avec ses 20 cm de large, il laisse beaucoup de place au système d’évacuation. Fini de porter de lourds packs d’eau ou de remplir de grands sacs de déchets PMC : avec GROHE Blue, vous avez toujours de l’eau une délicieuse eau à la maison. Vous économisez donc du temps, et de l’espace.

Le plaisir à l’état pur, du robinet à la table
Plate, légèrement pétillante ou pétillante ? La solution 100 % intégrée GROHE Blue Home vous offre une eau exquise et adaptée aux goûts de chacun, à partir de votre robinet. Outre les fonctions d’un robinet de cuisine normal, vous profitez d’une eau filtrée et réfrigérée en un seul clic. Au cours de ce processus, les deux types d’eau sont séparés par deux canalisations internes distinctes. Le cœur du produit est le refroidisseur. Équipé d’une technologie de filtration de pointe, il élimine toutes les impuretés pour garantir une eau aussi propre que savoureuse. Même le café et le thé ont meilleur goût, car la technologie de filtration GROHE Blue fait pleinement ressortir tous les arômes.

GROHE se décline en "Velvet Black"
Les intérieurs noirs audacieux dans la cuisine sont à la mode. Avec des conceptions ouvertes et spacieuses, la cuisine devient la pièce maîtresse et l'endroit de la maison où l'on peut exprimer sa personnalité. Les systèmes d'eau GROHE sont désormais parfaitement adaptés à cette tendance, car l'association d'une technologie de pointe en matière d'eau potable et de la toute dernière finition "Velvet Black" de GROHE fait des systèmes d'eau GROHE le compagnon de cuisine idéal et tendance !

Contactez-nous